Dès le seuil, une fine atmosphère florale vous accueille. Des senteurs de plantes ayurvédiques et d’huiles essentielles vous font flotter au son de classiques harmonies.
Francine travaille dans ce salon depuis 1997, suite à l’arrivée de Sylvie en 2006, elle a suivi l’évolution du lieu avec enthousiasme et passion.
Dorothée nous a rejoint depuis novembre 2020.Intéressée à découvrir le monde du végétal en coiffure, c’est naturellement qu’elle est arrivée pleine de motivation chez Lys coiffure.
En son coin, une sélection de livres vous est mise à disposition durant votre soin.
Les bacs à shampoings vous permettront de vous allonger tout en vous faisant masser. Le salon ne propose pas ce qu’il ne s’impose pas. Les produits capillaires délaissent toute chimie pour célébrer les ancestrales vertus des plantes.
Depuis 2006, Sylvie coiffe dans cette ruelle calme du vieux Vevey. Lorsque Lucia s’est éteinte, elle en a repris le flambeau en 2012 pour créer Lys Coiffure. La capiteuse fleur royale n’y est pour rien: Lys, en danois, veut dire lumière. Celle que Sylvie n’a de cesse de rechercher, à la pointe du naturel et au cœur du cheveu, en spécialiste des colorations végétales.